Créer un Space Shooter avec Godot Engine

Intervenant(s) : Juan Linietsky

  • Langue : Anglais
  • Niveau : Débutant
  • Type d'événement : Atelier
  • Date : Mercredi 8 juillet 2015
  • Horaire : 09h20
  • Durée : 180 minutes
  • Lieu : 127

Dans cet atelier, les participants auront le nécessaire pour construire un jeu "space shooter", pas à pas. Ce faisant, ils gagneront en connaissances sur l’architecture du moteur, les méthodes et outils utilisés pour construire un jeu avec Godot Engine. À la fin de l’atelier, les participants auront un jeu complètement fonctionnel !

Juan Linietsky
Juan Linietsky est directeur technique à Okam Studio (un petit studio de développement située à Buenos Aires) et le développeur principal de Godot Engine.
Juan a travaillé plus de dix ans comme consultant technique pour l’industrie des jeux vidéo et audio et a produit des technologies de moteur de jeu et généré de l’expérience en la matière pour plusieurs prestataires d’Amérique latine, dans des publication dédiées aux consoles, PC et mobiles.