Demandez le programme !

C’est la fin du suspens insoutenable, voici le programme des soirées des RMLL ! Des créations libres spécialement sélectionnées pour ce Festival des Arts Libres sont prévues afin d’avoir un extrait de la richesse et de la qualité de la culture libre...

Pour fêter le début de la semaine de conférences, le Festival des Arts Numériques Libres sera présent au cœur des RMLL, sur le parvis de l’antenne universitaire.
L’apéritif d’ouverture, dès Lundi à 18h, sera accompagné par l’ambiance envoûtante du duo [mød·3 (composé de Bololipsum et Will Wire, prononcer "mcode"), puis nous mènera petit à petit au bar d’à coté pour la suite de la soirée, où Bolo’ et Will nous feront découvrir leur univers plus personnel pour 2 sets aux sonorités éléctronique, de l’IDM au chiptune.

Mardi soir, soirée concert groovy dans l’ambiance intimiste de la "salle Jazz" de l’ASCA, à Beauvais. Situé à 15 minutes à pied du centre-ville (à Beauvais, rien n’est loin), ce lieu phare de la culture accueillera Hallogenator, un duo autrichien qui nous fera partager sa disco numérique, suivi par SuperDirt² fraîchement débarqué d’Allemagne qui nous fera danser sur des beats électroniques mélés au violoncelle.

Le mercredi soir sera plus calme avec la projection du film documentaire The Pirate Bay AFK (Away from Keyboard) à l’ASCA, qui accompagne les trois fondateurs du fameux site The Pirate Bay (qui indexe des liens pour télécharger des contenus) dans la bataille juridique démesurée qu’ils ont affronté. Le film sera suivi d’une discussion ouverte et d’échanges autour des problématiques qu’il soulève.

D’autres surprises pourraient bien venir étoffer le programme sur place...

Version courte...

Lundi

18h
Apéro-musical
m[ød·3 (ambiant)
Parvis de l’antenne universitaire (lieu des conférences)
20h
Concert
Bololipsum + Will Wire (electro / 8-bit / circuit bending)
Bar l’Alternative (1 rue du 27 juin)

Mardi

20h
Soirée concerts
Hallogenator (disco digital) + SuperDirt² (drum’n’bass / dub / deep house)
ASCA (8 Avenue de Bourgogne)

Mercredi

20h30
Soirée Ciné
The Pirate Bay AFK + discussion ouverte
ASCA (8 Avenue de Bourgogne)